mes nounours

Publié le par C MATIE 67

mon ballon

mon ballon

une histoire

une histoire

sur un nuage

sur un nuage

Nounours de la marine 

toile en lin  30 x 40  peinture à l'huile

toile en lin 30 x 40 peinture à l'huile

les nounours voyent la vie en rose    toile en lin  80 x 60  peinture à l'huile

les nounours voyent la vie en rose toile en lin 80 x 60 peinture à l'huile

Tous à la mer Toile en lin  30 x 30  peinture à l'huile

Tous à la mer Toile en lin 30 x 30 peinture à l'huile

C'est mon ballon      Toile en lin    40 x 30    Peinture à l'huile

C'est mon ballon Toile en lin 40 x 30 Peinture à l'huile

Nounours fait de la couture  Toile en lin    30 x 30   Peinture à l'huile

Nounours fait de la couture Toile en lin 30 x 30 Peinture à l'huile

Repos sur la lune   Plaque médium 40 x 40   Toile blanche 30 x30  Peinture à l'huile

Repos sur la lune Plaque médium 40 x 40 Toile blanche 30 x30 Peinture à l'huile

Trois petits nounours  Toile en lin 40 x 40  Peinture à l'huile

Trois petits nounours Toile en lin 40 x 40 Peinture à l'huile

Un coeur à prendre   Toile en lin   40 x 30  Peinture à l'huile

Un coeur à prendre Toile en lin 40 x 30 Peinture à l'huile

Doudou    Toile en lin   40 x 30  Peinture à l'huile

Doudou Toile en lin 40 x 30 Peinture à l'huile

Mon Doudou   Plaque medium  toile blanche  Peinture à l'huile

Mon Doudou Plaque medium toile blanche Peinture à l'huile

Bonne nuit les petits  Toile en lin 80 x 50  Peinture à l'huile

Bonne nuit les petits Toile en lin 80 x 50 Peinture à l'huile

Au bal       Plaque medium toile blanche 20 x 20 Peinture à l'huile

Au bal Plaque medium toile blanche 20 x 20 Peinture à l'huile

Nounours  peintres    Toile en lin 80 x 50   Peinture à l'huile

Nounours peintres Toile en lin 80 x 50 Peinture à l'huile

Publié dans Nounours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :